Pré-requis : avoir suivi les stages de pratiques chamaniques Module 3 et la première partie : « La Roue de Médecine et les directions sacrées de l’être »
Ce stage est le second volet du stage de pratique de la roue de médecine. Il se déroule sur 3 jours consécutifs. Il permet d’approfondir cette pratique et de l’expérimenter en tant qu’outil thérapeutique sur soi et sur l’autre.
L’objectif de cette seconde partie est d’utiliser cet outil avec des intentions et des thèmes spécifiques.
Nous utiliserons la roue de médecine pour poser des questions, pour éclairer certains domaines de notre vie et guérir certains aspects de notre être : amour, famille, amitié, vie professionnelle, aboutissement d’un projet, santé, spiritualité, peur, croyances, traumatismes…
Nous pratiquerons la roue médecine sur soi mais également sur d’autres personnes à des fins thérapeutiques.
Nous l’utiliserons pour nettoyer, purifier, transmuter tout ce qui n’a plus de raison d’être, tout ce qui nous encombre, nous freine, nous bloque sur notre chemin d’évolution.
Nous irons également re-découvrir, réveiller, renforcer certaines de nos capacités, de nos forces, de nos dons et nous les installerons durablement à l’intérieur de nous.
Il est nécessaire, pour participer à ce stage, d’avoir suivi la partie 1 sur la Roue de médecine.
Accessoires à prévoir pour le stage :
• Un petit matelas pour l’intérieur
• Une couverture
• Un bandeau ou foulard pour les yeux
• Des vêtements (pantalons longs) et chaussures confortables pour aller en forêt (en fonction de la saison)
• Une bouteille d’eau pour boire
• Un cahier pour prendre des notes
• Votre tambour chamanique
Attention, le nombre de places à ce stage de chamanisme est limité.
Le nombre de participants est limité afin de favoriser la pratique chamanique, les échanges et les partages ainsi que la convivialité.