Lieu de stage dans le sud-ouest, en Dordogne

Les stages de chamanisme se déroulent dans le centre (Loir et Cher) et dans le sud-ouest en Nouvelle Aquitaine (Dordogne).

En Dordogne, ils ont lieu à Mauzac et Grand-Castang, à 25 kms de Bergerac et à 35 kms de Périgueux. Mauzac et Grand-Castang se situe à 90 kms de Brive en Corrèze, à 95 kms d’Agen dans le Lot et Garonne), à 100 kms de Cahors dans le Lot, à 125 kms de Bordeaux en Gironde), à 130 kms d’Angoulême en Charente), à 140 kms de Limoges en Haute Vienne) et 200 kms de Toulouse  en Haute Garonne.

La Dordogne est une magnifique région où se mélangent la préhistoire avec notamment la célèbre Grotte de Lascaux, l’histoire avec ses châteaux et ses légendes ainsi que la culture et la sagesse avec les nombreux monastères bouddhistes présents.

chamanisme lieu dordodgne

Les stages de chamanisme ont lieu entre Mauzac et Grand-Castang. Ces petits villages typiquement périgourdins sont situés à une dizaine de kilomètres de Lalinde (25 kilomètres de Bergerac et 35 kilomètres de Périgueux et de Sarlat). Ils ont lieu dans un environnement naturel propice au ressourcement et à la détente profonde.

Les repas sont pris en commun le midi, chacun amène son panier repas. L’hébergement est libre, il existe de nombreuses possibilités alentours : campings, chambres d’hôtes, gîtes… Nous tenons quelques adresses à votre disposition si vous le souhaitez.

chamanisme forêt dordogne